Quelle est la hauteur idéale pour un guidon de trottinette électrique ?

Trottinettes electriques

Selon la taille du conducteur, la dimension entre le guidon et le plateau que l’on appelle également deck est assez importante. Afin de déterminer quelle est la hauteur idéale pour votre trottinette électrique https://trottinette-electrique-journal.blogspot.com/, mettez-vous debout avec les bras fléchis et vous verrez quelle est la mesure qui vous convient le mieux. Vous pourrez ainsi choisir la trottinette électrique qui convient à votre hauteur et qui vous garantira le confort. En règle générale, les engins proposent deux positions en termes de hauteur, qui sont réglables en fonction des besoins du conducteur. Dommage que pour le moment il n y ait pas de position de base sur les produits qui sont disponibles sur le marché. Pour le moment le seul modèle qui propose de disposer le guidon tout en bas est l’Egret One. Les autres trottinettes disponibles sur le marché ne disposant pas du même système, il n’est pas possible d’avoir cette position. Puisque lorsque le guidon tourne la roue ne suit pas le mouvement.

Si nous faisons une revue des différentes hauteurs que l’on retrouve sur le marché, entre le deck et le guidon on obtient les informations suivantes : Les trottinettes électriques Egret One, modèles V2, V3 et S, les hauteurs sont de 93,5 cm et 103 cm. La trottinette SXT 300 H et la Go Board ont respectivement des hauteurs de 89 cm et 98 cm. Les modèles L trott 85 et 65 ont des hauteurs de 93 cm et 98 cm. Le modèle Scorp’it affiche une hauteur de 88 cm entre le deck et le guidon. Au-delà de la hauteur, nous pouvons citer la compacité comme un facteur déterminant dans le choix d’une trottinette. Une fois que vous avez plié votre trottinette, les dimensions obtenues permettent de choisir ce moyen de transport plutôt qu’un autre. Ces engins sont tellement compacts que vous pouvez les glisser sous un bureau ou sous une table, dans votre bureau ou chez vous.

La taille du deck de la trottinette électrique n’est pas non plus un aspect à négliger, elle permet de définir le confort et la position de conduite. Soit vous conduirez les pieds en parallèle soit l’un des pieds devant l’autre. Vous avez plusieurs possibilités. Chacun a son avis et ses préférences. Pendant que celui qui chausse la pointure 45 préfèrera un deck plus large, pour mettre ses pieds en parallèle, un autre préfèrera avoir les pieds collés l’un à l’autre. En fonction des sensations, des besoins et des attentes des uns et des autres, la préférence pour le deck est prononcée et évolutive.