Quels sont les endroits à visiter pendant son séjour dans un hôtel à Marrakech ?

hotel a Marrakech

La ville de Marrakech est reconnue pour être l’une des plus attrayantes du Maroc, elle est pleine de vie et d’enthousiasme et nul ne saurait ignorer toutes les possibilités de divertissement qu’on y trouve. Louer un hôtel à Marrakech en visitant le lien suivant http://www.voyagidees.com/voyages-en-afriques/resider-a-lhotel-de-luxe-la-sultana/ permet sans aucun doute de se laisser émerveiller par le contraste existant entre l’ancienne ville que l’on appelle la médina et la nouvelle ville avec ses quartiers comme Guéliz. Quelques fois cette transition donne l’impression d’avoir fait un voyage dans le temps. Parmi les lieux que vous pouvez visiter à Marrakech, nous vous en présenterons quelques-uns qui sauront agrémenter un peu plus vos congés. Ce sont des lieux incontournables qui enrichiront votre séjour et que vous recommanderez certainement à vos amis.

Le premier lieu que vous devez absolument visiter une fois à Marrakech c’est la place Jemaa-el-fna. Cette dernière est la plus célèbre de toute la ville, on y retrouve des charmeurs de serpents, des chanteurs traditionnels, des conteurs, des guérisseurs, des fakirs, autant d’artistes qui vous feront vivre un conte des mille et une nuits en quelques minutes. Du matin au soir cette place est en constant changement, en partant de votre hôtel à Marrakech, vous trouverez cette place à quelques minutes à pieds ou en taxi. Le matin vous pourrez y déguster un jus d’orange pressé devant vous, cela vous donnera l’énergie nécessaire pour bien commencer la journée. Au courant de la journée, vous pourrez y manger un plat de couscous traditionnel fait dans le strict respect de la culture locale. Autour de la place, vous pouvez visiter des rues, vous trouverez certainement un petit café ou restaurant dans lequel on vous servira le thé à la menthe traditionnel.

Autre lieu, autres activités. La mosquée Koutoubia est tout aussi célèbre que la place Jemaa-el-fna, voire même plus. Cet édifice impressionnant s’élève dans le centre-ville de Marrakech et les musulmans sont appelés pour la prière tous les jours. De votre hôtel à Marrakech, vous entendrez certainement cet appel à la prière. Le minaret de taille respectable qui trône au-dessus de la mosquée peut être vu de tous les points de la médina, les musulmans sont les seules personnes autorisées à entrer dans la mosquée, mais vous avez le droit de prendre des photos de l’extérieur. Durant votre séjour, vous pourrez également visiter le souk qui est très exotique, les jardins de la Ménara, mais aussi la Palmeraie de Marrakech.